Être l’entreprise mondiale la plus respectée tient en quelques mots : vision, responsabilité, innovation et force. 
Responsabilité pour développer l’entreprise, devenir leader industriel et faire bénéficier les consommateurs de notre savoir-faire. Innovation pour se surpasser et être le pionnier en matière de solutions innovantes en perpétuant ses valeurs.


Satisfaction salarié, satisfaction client, satisfaction actionnaire.

Le terme des 3S a été lancé à l’origine par M. Zhao Yong, président du conseil d’administration. Après des années de pratique, ces 3S sont devenus la marque de fabrique de CHANGHONG.

Ces 3S sont devenus indissociables. Satisfaction du salarié par le respect et l’écoute. Le salarié se sent ainsi en pleine confiance, il conçoit des produits haut de gamme et apporte un service de qualité au client. Satisfaction du client qui est prêt à acheter nos produits. Nous faisons des profits pour la grande satisfaction des actionnaires qui reçoivent un retour sur investissement. Loyauté du salarié et confiance du client sont réunies, le rapport gagnant-gagnant entre CHANGHONG et les actionnaires est atteint.

 

La satisfaction salarié est notre pierre angulaire

Le groupe s’efforce dans la mesure du possible de satisfaire toutes les demandes du personnel. Il encourage les plans de carrière individuelle, met en place des outils de performance et veille à la bonne santé et à la sécurité des employés.

 

La satisfaction client est notre cœur de métier

Le service avant tout et la sécurité. Nous nous engageons à fabriquer des produits haut de gamme et à fournir un service de grande qualité à nos clients.

Notre réputation est le reflet de nos produits haut de gamme, de nos services rapides et efficaces, de la taille de notre marché et de notre grande popularité. C’est l’impression générale que ressent le client vis-à-vis de CHANGHONG. Cette popularité s’est édifiée pierre par pierre, elle est le fondement même de notre volonté de pérenniser notre activité que chaque employé chez CHANGHONG a en lui.

Chaque service et chaque employé écoutent attentivement les remarques des clients. Le comportement des clients nous fait vivre et c’est justement par nos erreurs que nous progressons avec la ferme intention de satisfaire toujours mieux nos clients.

 

La satisfaction actionnaire est notre objectif

Gérer une entreprise avec honnêteté et intégrité pour un retour sur investissement. Accomplir un devoir civique et aider la société et la nation toute entière à surmonter les difficultés, c’est ça le retour gagnant-gagnant.