A propos de Changhong

Fondée en 1958, l’entreprise Changhong a connu une croissance exponentielle. Elle est aujourd’hui l’un des plus grands fabricants chinois d’appareils électroniques grand public spécialisée dans la R&D, assurant la production et la commercialisation de produits électroniques et électroménagers grand public. Ses actions sont cotées à la bourse de Shanghai depuis 1994. En 2005, le chiffre d’affaires annuel de Changhong s’élevait à 2,2 milliards de dollars (2 milliards d’euros). En juin 2008...

A propos de Changhong

Culture d'entreprise

Être l’entreprise mondiale la plus respectée tient en quelques mots : vision, responsabilité, innovation et force. Responsabilité pour développer l’entreprise, devenir leader industriel et faire bénéficier les consommateurs de notre savoir-faire. Innovation pour se surpasser et être le pionnier en matière de solutions innovantes en perpétuant ses valeurs.

A propos de Changhong

À sa création en 1958, l’entreprise faisait partie d’un des 156 projets clés du premier plan quinquennal. Dans les années 70, elle s’est engagée dans l’industrie du petit écran rendant la télévision couleur très populaire en Chine. Ses actions sont cotées à la bourse de Shanghai depuis 1994. En 2004, l’entreprise est entrée dans une période de diversification de son activité.En 2005, le chiffre d’affaires annuel de Changhong s’élevait à 2,2 milliards de dollars (2 milliards d’euros). En 2006, il a dépassé les 3 milliards de dollars (2,73 milliards d’euros). En juin 2008, la marque a été estimée à 9,5 milliards $ (8,65 milliards €).

A propos de Changhong